Nous avons 1 invité en ligne
Identification



Home Charte qualité Charte qualité

Charte qualité

Objectifs Qualité :

  • Satisfaire les clients au moins à 80%.
  • Avoir au moins 40% des fournisseurs avec la classe A.
  • 0% de poste vacant lors de la réalisation des prestations de service
  • Réaliser annuellement un plan de formation avec au moins 2 jours de formation pour l'encadrement et le personnel de gardiennage.

Politique Qualité :

Partant de notre engagement à satisfaire nos clients, nous la Direction de la société GLONET, affirmons que:


  • Le client est au centre des préoccupations de la société. La satisfaction de ses exigences est le souci principal de tout le personnel de GLONET.
  • GLONET met à la disposition de son personnel tous les moyens nécessaires appuyés par la formation pour développer ses compétences et améliorer l'efficacité du système de management de la qualité.
  • Pour la direction, La qualité est synonyme de développement, de pérennité, et de compétitivité.
  • Le développement de partenariat efficace avec les fournisseurs et contractants est une nécessité pour GLONET.