GLONET

Charte qualité

Objectifs Qualité :

  • Satisfaire les clients au moins 80%.
  • Avoir au moins 40% des fournisseurs avec la classe A.
  • 0% de poste vacant lors de la réalisation des prestations de service
  • Réaliser annuellement un plan de formation avec au moins 2 jours de formation pour l’encadrement et le personnel de gardiennage.

Politique Qualité :

Partant de notre engagement a satisfaire nos clients, nous la Direction de la société GLONET, affirmons que:

  • Le client est au centre des préoccupations de la société. La satisfaction de ses exigences est le souci principal de tout le personnel de GLONET.
  • GLONET met la disposition de son personnel tous les moyens nécessaires appuyés par la formation pour développer ses compétences et améliorer l’efficacité du système de management de la qualité.
  • Pour la direction, La qualité est synonyme de développement, de pérennité, et de compétitivité.
  • Le développement de partenariat efficace avec les fournisseurs et contractants est une nécessité pour GLONET

avril 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930